1 octobre 2012

Astuce iOS 6 sur iPhone: Répondre à un appel par SMS

J'en découvre un peu chaque jour, iOS 6 regorge de petites astuces pour faciliter la vie des utilisateurs, et aujourd'hui je vous propose de pouvoir répondre à un appel par SMS simplement en glissant le doigt vers le haut sur le petit téléphone qui apparaît en bas à droite lors d'un appel entrant (voir photo 1).





A partir de la va s'ouvrir un menu qui va vous permettre de choisir le message que vous voulez envoyer (photo 2).

Comme vous le voyez sur la photo 3 il est aussi possible de personnaliser son message à envoyer.

Ce menu pour personnaliser les messages se trouve dans "Réglages -> Téléphone -> Message".



C'est super pratique, je ne sais pas vous mais moi les gens pensent que je mange, que je dors, et que je vais même aux toilettes avec mon iPhone, donc si je répond pas ils insistent et je me fais limite engueuler quand je répond pas du premier coup.

La c'est au top, je peux direct calmer l'impatience de la personne avec un SMS, ça évite qu'il rappel 5 fois de suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire