30 septembre 2012

Tuto: Créer un lien vers l'iTunes Store, l'App Store,l'iBookstore, et le Mac App Store

Comment créer un lien vers un des Store d'Apple, je pense que vous vous êtes déjà posé la question, et bien ne cherchez plus, la solution est dans cet article !

Enfaite la solution nous est apportée par Apple qui met à notre disposition un page sur son site spécialement pour ça.

La page Link Marker est visible à cette adresse.



Il suffit de rentrer le nom de l'application ou du contenu vers lequel vous voulez faire un lien, par exemple j'ai tapé "Facebook" dans la champ de recherche (search), ensuite sélectionnez votre pays, le type de média, et le genre.

Voila ce que j'ai rentré pour l'application FaceBook:



Une fois votre contenu trouvé cliquez sur "iPhone App Link" et une fenêtre va apparaitre et vous proposez plusieurs choix de liens.



voilà les 3 types de liens disponibles:

  1. Small button - Facebook - Facebook, Inc.


  2. Large button - Facebook - Facebook, Inc.


  3. Text Only - Facebook - Facebook, Inc.



Amusez vous bien !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour l'explication. Je suis un peu bête alors je ne sais pas ce qu'il faut faire pour prendre le lien une fois arriver dans la fenêtre pourrais tu ' aider stp

    RépondreSupprimer