13 mars 2014

Torch : un incroyable navigateur avec VPN, client Torrent, service de streaming, accélérateur de téléchargement, et bien d'autres choses

Que diriez-vous si je vous proposais un navigateur gratuit, compatible pour Windows et Mac, basé sur Chromium, la version libre de Google Chrome, qui accepte toutes les extensions de Chrome, et qui ajoute des fonctionnalités rares et incroyablement utiles ? Ce navigateur, c'est Torch Browser, et parmi les fonctions dont je vous parle, vous avez des choses comme:

  • Outil de téléchargement de torrent intégré.

  • Outil de récupération de fichier en streaming.

  • Lecteur de musique en streaming intégré.

  • Accélérateur de téléchargement.

  • Accès à Netflix, Hulu et tous les sites bloqués à cause de votre localisation ou votre IP grâce à des VPN situés aux quatre coins du monde.

  • Un bouton de partage pour partager facilement sur les réseaux sociaux.

  • Une fonction complètement dingue qui permet de partager sur les réseaux sociaux en glissant un texte ou une image sur le côté gauche du navigateur.

  • Une fonction pour rechercher sur Wikipedia, YouTube, Traduire sur Google Translate en glissant sur le côté droit.

En image, ça donne ça:



Ce navigateur est complètement dingue. Toutes les fonctions qu'il propose sont innovantes, et il vous sera difficile de les trouver par défaut sur les autres navigateurs. Sinon, pour le reste, c'est du Google Chrome, donc vous ne serez donc pas perdu, les menus sont les mêmes, l'interface est la même. La grosse différence, c'est cette barre d'outil en haut à droite:

Pour vous la détailler un peu, voici une petite vidéo de présentation:

Dans le vidéo, il ne parle pas du VPN, regardez quand même un petit exemple ou j'ai pris une adresse IP américaine en une demi seconde:

C'est grâce à ça que vous allez pouvoir accéder à des sites web bloqués comme Netflix, Hulu et tous les autres.

Conclusion

Torch Browser est un Chromium modifié qui embarque des fonctionnalités innovantes et incroyablement pratiques. Inutile de vous le conseiller, si vous avez lu ma courte présentation, vous devriez déjà être convaincu et peut-être même que vous avez fini de lire article avec.

2 commentaires:

  1. Hum désolé pour mon pessimisme mais j'ai toujours des doutes sur les solutions "tout-en-un" comme celle proposée par Torch. Après je n'ai pas testé donc je ne vais pas être mauvaise langue, surtout si c'est gratuit. Je ne demande qu'à me tromper! Pour moi, le must de tout ce qui touche VPN et streaming, c'est HideMyAss. Je viens d'écrire un article sur le sujet : http://meilleurs-vpn.fr/top-3-des-meilleurs-vpn-pour-le-streaming/
    Certes c'est payant, mais le service est là et adieu les bridages ;) Mais chacun fait en fonction de ses moyens, je l'entends bien, et une solution gratuite peut être tout aussi appropriée selon l'utilisation désirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai utilisé longtemps HMA, et je suis d'accord avec vous, c'est le meilleur VPN, mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, Torche est un navigateur avant tout.

      Geekologie.me

      Supprimer