28 février 2014

Flickr offre 1 Téraoctet de stockage pour vos photos

Aujourd'hui, un collègue m'a fait découvrir Flickr, un service que je connaissais que de nom et que je n'avais utilisé auparavant. Je suis resté bouche bée devant l'offre gratuite que propose Flickr. En effet, il vous suffit d'avoir un compte Yahoo pour disposer gratuitement d'un espace de stockage d'1 téraoctets. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est 1 téraoctet, c'est 1000 giga ! De quoi stocker 249 660 photo de 14 millions de pixels.



Bon, je pense qu'un bon nombre d'entre vous le savait déjà, mais ça servira au moins pour ceux qui ne savaient pas comme moi, surtout qu'à ma connaissance, je n'avais encore jamais vu un site offrir un espace de stockage si important et gratuitement, bon c'est limité aux photos, mais on ne va pas faire les difficiles. Allez-y tout de suite !



Un petit merci à Jean-Sébastien pour l'info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire