La nouvelle mise à jour du navigateur Google Chrome introduit pas mal de nouvelles fonctionnalités, et parmi celles-ci se trouve la possibilité de restaurer les onglets récemment fermés. Pour les restaurer, vous avez 3 méthodes.
Le menu général
Pour vous y rendre, vous cliquez sur le menu général de Chrome, puis vous sélectionnez Onglets Récents. Dans la liste qui s'affiche, vous y verrez tous les onglets que vous avez fermés récemment, avec le nom de la page et le favicon du site. Il vous suffit de cliquer sur l'un d'eux pour le restaurer.
Raccourci clavier
Pour restaurer les derniers onglets fermés, vous avez aussi le raccourci clavier Ctrl + Maj + T qui permet de faire la même chose. Si par exemple vous souhaitez restaurer les 3 derniers, il vous faudra alors presser 3 fois Ctrl + Maj + T.
Méthode en cliquant sur un onglet
Vous avez une dernière méthode pour restaurer les onglets fermés, c'est en faisant un clic-droit sur n'importe quel onglet, et en sélectionnant Rouvrir l'onglet fermé:
Comme précédemment, il vous faudra répéter l'opération plusieurs fois pour atteindre l'onglet voulu.
GRRR
RépondreSupprimerJ'espere que l'auteur de cette disparition dans la nouvelle version se fera rapidement virer lui aussi de chez Google et ce, sans possiblité de faire CTRL MAJ T
Très mauvaise disparition en effet, j'utilisais quotidiennement cette fonctionnalité, bref :(
RépondreSupprimer