8 mai 2013

Fake Windows 8 pour Android: Comment faire croire que vous avez installé Windows 8 sur votre smartphone

Si vous souhaitez faire croire à vos amis que vous avez installé Windows 8 sur votre smartphone sous Android, alors je vous conseille d'installer Fake Windows 8 pour Android. Cette application est super bien foutue, car elle reproduit exactement le comportement de ModernUi de Windows 8.

L'application pourrait s'appeler un "launcher" mais je ne trouve pas qu'elle soit assez complète. Chaque tuile est pourtant fonctionnelle et lance bien les applications. Vous pouvez même choisir quelles sont les applications à afficher. Il y a bien une tuile qui vous permet d'aller sur le bureau, mais lui est totalement faux et non fonctionnel.

Sinon, vous pouvez faire apparaître la barre des charmes en glissant votre doigt de droite à gauche à partir du côté droit de l'écran. Cette barre est totalement fonctionnelle, et vous pouvez cliquer sur Paramètres pour vous rendre dans les paramètres d'Android, ou sur Rechercher qui lance Google Now.

Pour vous donner mon sentiment sur cette application, j'ai l'impression que le développeur était parti pour créer un launcher style "Windows 8", mais qu'il s'est arrêté en cours de route pour finalement créer un Fake de Windows 8, j'ai vraiment l'impression d'avoir un launcher "pas fini" entre les mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire