30 avril 2013

Catapult King pour Android: Mon jeu coup de coeur

Catapult King est un jeu développé par Chillingo, que j'ai découvert il y a quelques mois déjà sur iOS. Pour être honnête avec vous, il est très rare qu'un jeu me retienne plus de quelques minutes, et mise à part le jeu de voiture Dubai Drift, auquel je joues très souvent et qui fait aussi partie de mes coups de coeur, il y en a très peu. En tous les cas, Catapult King est vraiment excellent et j'ai découvert par hasard il y a peu de temps qu'il était désormais disponible sous Android.

Catapult King est un jeu de catapulte en 3D dans lequel il faut détruire des châteaux, et toutes sortes de constructions en bois, en pierre etc ... Pour cela, vous êtes armé d'une catapulte que vous pouvez orienter sur la droite ou la gauche, ainsi qu'un engrenage qui permet d'incliner la catapulte pour régler la distance entre vous et vos cibles. Je dois dire que c'est pas toujours évident, surtout lorsqu'il fait nuit et que le cibles sont éloignées. Au fil du jeu, vous accumulerez aussi des tours de magie bien pratique pour arriver à bout de tous les petits soldats dans certains niveaux. Le but du jeu est comme très souvent de libérer la princesse qui a été séquestrée par le méchant dragon. Petite astuce en parlant du dragon, quand vous le voyez voler pas trop loin, tirez lui dessus pour qu'il dégomme les ennemis en crachant du feu.

Vous trouverez le jeu pour iOS sur l'App Store à cette adresse mais il est passé à 0.89€, par contre il est gratuit sur Android pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire