7 mars 2013

Windows 8: Ouvrir toutes les applications dans des fenêtres normales

J'ai pas l'habitude de vous présenter des logiciels payants, mais celui ci vaut vraiment le coup, car premièrement il est extrêmement utile et deuxièmement il est à un prix dérisoire.

ModernMix développé par Stardock va vous permettre de faire une chose très simple mais qui va vous changer la vie sur Windows 8, en effet il va permettre d'ouvrir toutes les fenêtres sur le bureau. Donc fini les fenêtres en plein écran. Vous allez pouvoir aller sur le Windows store ou utiliser les applications natives de Windows 8 toujours en mode fenêtre. Si vous voulez en savoir plus jetez un coup d'oeil à la vidéo:

Le logiciel est en version d'essai gratuit pour 30 jours, ou 4,99$ si vous voulez l'acheter.

J'ai aucun rapport avec l'éditeur du logiciel, aucune affiliation ou partenariat, je vous présente ce logiciel simplement car je le trouve très pratique. Que vous l'achetiez ou pas ça ne changera pas ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire