20 mars 2013

Android: Cette application adapte votre sonnerie en fonction du bruit ambiant

Je ne sais pas vous, mais moi, que j'aille au cinéma ou en boîte de nuit, la sonnerie de mon téléphone est toujours au même niveau. Je ne pense pas à mettre le vibreur quand je suis en réunion ou à mettre la sonnerie à fond quand je suis en boîte.

Avec Intelligent Ringer pour Android, vous allez justement plus avoir à vous soucier de tous ça, car à l'aide du micro de votre smartphone, cette appli va être capable d'adapter la sonnerie de votre smartphone en fonction du bruit ambiant. Elle reconnait même si le téléphone est dans une poche ou non. C'est à dire que si vous êtes au cinéma, la sonnerie va automatiquement se placer sur un niveau sonore très bas, alors que si vous êtes en boite de nuit, ce sera le contraire.

Je n'ai pas encore pu la tester dans toutes les situations, donc je peux pas encore vous donner un avis objectif sur cette application. Dans tous les cas, elle est installée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire