28 février 2013

Toogl.es: Youtube en 10 fois plus rapide

Quand vous cherchez des vidéos sur youtube et que vous avez le malheur d'avoir une connexion pas très en forme, cela peut vite devenir un cauchemar, et puis je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais sur Youtube c'est pour voir une vidéo, et le reste je m'en fou un peu.

Le moteur de recherche Toogl.es est justement conçu pour cela, c'est Youtube à la différence que vous avez seulement les vidéos qui s'affichent et rien d'autre, ce qui se ressent fortement sur le temps de chargement de la page. Pour autant vous avez toujours accès aux différentes catégories sur le panneau de gauche ainsi qu'une barre de recherche.

Rappelez-vous il y a quelques temps, je vous avais présenté un outil un peu similaire, c'était le moteur de recherche d'application uQuery, qui permettait de remplacer l'usine à gaz iTunes pour rechercher des applications ultra rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire