31 décembre 2012

Un Samsung Galaxy S4 pour avril 2013

Depuis un petit moment déjà le web s'affole et les rumeurs vont bon train sur la possible sortie par le coréen Samsung d'un nouveau Galaxy S4.

On a même eu droit à une fausse vidéo mais cette fois c'est déjà beaucoup plus sérieux. En effet selon le site Enuri Samsung prévoirait la sortie d'un Galaxy S4 pour avril 2013. Voici déjà quelques caractéristiques de la bête:

  • écran de 5 pouces AMOLED 1080p

  • processeur quad-core Exynos 5440

  • un APN 13 mégapixels autofocus

  • un S Pen

La grande nouveauté serait certainement le S pen qui était jusqu'à maintenant proposé seulement pour les tablettes et les Galaxy Note.

Tous cela reste à confirmer, rien d’officiel, mais c'est quand même une source très sérieuse.

3 commentaires:

  1. tu a oublié de dire qu'il pourra etre sous tizen (os en colaboration avec intel et samsung)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu plusieurs "rumeurs" la dessus, perso je doute que Samsung fasse ce choix, ou du moins ce sera pas pour tout de suite. Tizen est encore trop jeune.
    Sinon j'ai simplement repris les infos d'enuri je me serais pas permis d'avancer de telles informations.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi , je pense pas que le projet tizen soit assez mature (méme si on a peu d'informations dessus.
    Par contre il y aura peut etre (plausible) 2 version une sous tizen une sur android (5) ?
    Après comme dit c'est des rumeurs , il y en a beaucoup , mais tous ne sont pas plausible même si cela et intéressant. (a mon avis) il perdrai beaucoup a laissé android au profit de tizen , android a mis longtemps pour avoir des adepte , des utilisateur , le succès du s3 a beaucoup joué sur le fait que Samsung et sur le podium

    On verra bien

    RépondreSupprimer